Le 23 juin dernier, à l’invitation de l’INSA et du ICube j’ai pu intervenir devant un groupe de chercheurs et chercheuses en informatique et en IA pour présenter le résultat de mes réflexions sur la souveraineté numérique.
Cette intervention étant longue, très longue, elle sera publiée sur ce blog sous la forme d’un feuilleton estival.
Continuer à lire … « Quelle stratégie de Souveraineté Numérique et de Gouvernance des Données pour la France?(1/8) »